20 ans après

Entrez dans la grande école de sorcellerie Poudlard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Se balade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Sanz

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Se balade [Libre]   Dim 25 Nov - 1:31

Lena était sortit du Chateau de Pourdlard aprés le repas du soir ,il devait étre 21h00 . La jeune fille était sortit pour aller dans le grand parc de Poudlard , normalement elle ne devrait pas y étre mais elle avait besoin de prendre l'air .
Lena sortit de sa robe de sorcier , un livre et s'asseya contre un arbre puis commenca a lire . C'était un livre de contes moldu que ses parents lui avait offert avant la rentrée a Poudlard .
Un instant plus tard ,elle entendit des pas , derriére elle , Lena se relava et prit posa son livre par terre , tenant sa baguette dans sa poche droite de sa robe de sorcier , elle dit d'une petite voix :

Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   Dim 25 Nov - 1:48

Qu’il était délicat de répondre à une telle question… Hayleen était descendue un peu plus tôt, pour se balader au dehors. Comme tous les soirs, elle s’était assise aux bords du lac, et en avait contemplé la surface jusqu’à ce que l’ennui apparaisse. Elle s’était donc levée, dans le but de rentrer au château, mais une silhouette attira son regard. Instinctivement, elle avait changé de direction, et s’en était approchée.

Mais la jeune fille, quelle que soit sa maison, semblait méfiante, et après avoir mis sa main dans sa poche, qui contenait sûrement sa baguette, elle s’était relevée. Où l’inverse. Peu importe. Haussement de sourcil de la part de la demoiselle. Elle avança encore un peu, sans modifier son pas tranquille, et préféra passer outre la méfiance de celle qu’elle identifiait comme une Poufsouffle.


« Bonjour… »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sanz

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   Dim 25 Nov - 1:55

Lena regarda la jeune fille , et son regard fit attiré vers son écusson , elle était de Serpentard . La jeune fille frissonat , se demanda si elle faisait exprés de l'abordée .
Lena n'avait jamais trop apprécié les Serpentard car ils était méchants .
Aprés avoir longtemp dévisagée la jeune Serpentard , Lena lui sourit timidement puis dit :

Salut ...

Ce n'était pas terrible ce qu'elle venait de dire mais elle n'avait trouvé rien d'autre de peur qu'elle se montre agressive envers elle comme les autres de sa maison .
Lena tenait toujours sa baguette dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   Dim 25 Nov - 2:05

Un délicat sourire vint se dessiner sur les lèvres de la Serpentard. Mais quels étaient ces préjugés, pour la plupart fondés, qui consistaient à fuir les Serpys ? Elle avait vu son regard glisser vers son écusson, puis la dévisager, et Hayleen s’était contenté de sourire. Peu lui importait. Puis, le salut vient. Elle faisait peur, mais il fallait au moins rester poli, non ? Bien.

Tranquillement, et parce que pour elle tout se passait pour le mieux, la demoiselle s’assit à coté de là ou était la Poufsouffle. Son regard se leva vers le ciel, où il faisait déjà nuit puisqu’on était en hiver, et elle reprit la parole, après avoir laissé le silence s’installer…


« Quelle méfiance… Enchantée de te rencontrer, je suis Hayleen Hawkins. »

Son attention se reporta sur son interlocutrice, le ton de sa voix laissant clairement sous entendre qu’une question était en suspend, et que donc elle attendait que la Poufsouffle se présente…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sanz

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   Dim 25 Nov - 2:11

Lena la regarde toujours , puis sortit sa main de sa poche , sans sa baguette . Avec les Serpentard , elle ne savait jamais si il y en avait des gentils , mais jusqu'a ce jours , elle n'en avait jamais vu , des gentils .

Lena la regarde puis s'éclaircis la voix avant de dire :

Avec les Serpentard , je ne sais plus a qui m'attendre ...

Elle regarda le ciel , et vit la pleine lune qui brillait , puis tout en rebaissant ses yeux vers la prénomé Hayleen , elle dit :

Moi c'est Lena Sanz , enchantée ...

Puis Lena s'asseya , non loin de Hayleen , peut étre elle va se faire une amie ? Ou bien une ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   Dim 25 Nov - 2:44

Ah, la Poufsouffle semblait moins méfiante. C'était déja un plus... Hayleen acquieca doucement à la première phrase de son interlocutrice. Elle était loin d'avoir tord. Les Serpentards étaient le plus souvents caractérisés par une arrogance et un caractère des plus gênants. La demoiselle aussi, savait se montrer détestable, et considérait que son rang, sa famille et sa Maison faisait d'elle une personne supérieur, aux yeux de nombreux racistes de sang.

Lena Sanz, elève de Poufsouffle, et... Préfète ? Apparement, oui. Et bien, elle était au moins en Cinquième année alors... Hochant la tête pour elle même, Hay' nota cela dans son esprit. L'école se remplissait peu à peu, il serait bien qu'elle connaisse de nom la majorité des élèves, au moins... Maintenant, que dire ? Elle ne semblait pas trop bavarde... Son regard se posa sur le livre laissé à terre, mais elle ne parvenait pas à en lire le titre. D'un signe de tête, elle le désigna...


« C'est quoi, comme livre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sanz

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   Dim 25 Nov - 6:30

Lena regarda les alentour , il n'y avait personnes , le parc était vide . Il y avait un peu de vent , qui faisait voler les long cheveux dorées de Lena .
Les lumiére du chateau éclairée le parc , il faisait a présent trés noir et la jeune fille ne voyait presque pas Hayleen .
Aprés avoir écouté sa question , Lena prit le livre posé par terre dans ses mains et dit :

Ce sont des contes moldus , que mes parents m'ont offert a la rentrée . Quelques histoires parlent de sorciers et de sorciére , mais les moldus sont a côté de la plaque , ils les traitent tous de méchants ...

Lena regarda son livre puis relevala tête vers Hayleen en souriant gentillement .
Les moldus était toujours a côté de la plaque , il faisaient brulée les sorciers , car ils faisaient de la magie . Encore heureux , maintenant ca a changé et les sorciers , pour les moldus , n'éxistent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   Dim 25 Nov - 12:56

Eliott avait décidé de sortir dehors pour la premiere fois depuis la rentrée. Il contempla l'immensité du parc, le lac, les arbres puis les deux silouhettes qui n'etaient pas très nettes. Il s'approcha et vit les deux personnes, et reconnaissant sa soeur, il dit d'un ton calme et tranquille:

"Salut, ca va?"

Il afficha un sourire en attendant une réponse, puis s'assit à coté d'elles.

[ Edit d'Hayleen ]
Juste pour dire qu'il débute en RP, et que je le parainne, si ca te dérange pas.
J'éditerais ses RPs pour corriger ses fautes, et lui donner des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sanz

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   Dim 2 Déc - 12:39

Lena regardait toujours Hayleen quand elle vit un garcon s'approcher d'elles . Elle le regarda attentivement , il était trés mignon mais Lena fut vite attirée par son écusson , le jeune garcon venait des Serpentard .
Lena eut un petit frisson , elle était en compagnie de deux serpentard . Hayleen était trés gentille et le garcon , elle ne le connaissait pas .
La jeune Poufsouffle disa d'une petite voix :

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   Mer 12 Déc - 13:59

Lily se promenait dans le parc, à la recherche d'un coin tranquille pour écouter sa musique. Elle vit plusieurs personnes sur le chemin, qu'elle connaissait et à qui elle dit bonjour, et vit le petit groupe pas très loin. Reconnonaissant Lena, qu'elle avait rencontré l'année passée, elle s'approcha en souriant.

Salut Léna, comment ça va?

Elle regarda les deux autre personnes. Elle n'avait pas vu, comme ils étaient retournés, leurs écussons. Les deux étaient à Serpentard, et vu qu'ils se ressemblaient, elle pensa qu'ils était le frère et la soeur...
Les Serpentards et les Gryffondors se détestaient, et cela faisait longtemps. Mais elle pensa à sa grand-mère qui avait exactement le même nom et qui avait fondé une amitiée avec un serpentard et se dit qu'elle pouvait essayer, avec 2 cette fois.


Salut...

Elle les regarda tout de même avec attention. Le garçon était plutôt mignon et la fille semblait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se balade [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The balade... [ Libre]
» Une grande balade (LIBRE)
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Petite balade au marché [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: