20 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 ans après

Entrez dans la grande école de sorcellerie Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ginny Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Potter

Ginny Potter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Ginny Potter Empty
MessageSujet: Ginny Potter   Ginny Potter Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:14

Nom : Potter
Prénom : Ginny
Age : 36 ans

Caractére : Le mot qui décrirait le mieux Ginny est... Déterminée ? Lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, elle l'obtient, et ça, tout ceux qui en ont fait les frais sont près à l'admettre. Elle n'a pas peur de s'affirmer, au risque de déplaire. Pour défendre son droit, et celui des autres -nottament de ses amis- elle se montre d'un courage sans limite, et bien que peu de choses reposent sur ses épaules, elle sait les rendre grandes et importantes en s'y investissant au maximum.
De même, elle ne supporte pas qu'on la prive de liberté, ou qu'on lui donne des ordres allant contre sa volonté. Si c'est le cas, ne tenez pas à ce qu'elle soit bien gentille, et obéisse...
Envers ses élèves, elle est cordiale, et bien qu'elle soit tolérante, il y a des limites à ne pas franchir, qu'elle fait respecter à la lettre. Mais elle n'est pas plus sévère que ça...

Poste désiré : Prof de Métamorphose

Motivation : Cela fait deux ans qu'à travers de nombreux rôles j'enseigne la métamorphose. J'ai rédigé un programme de métamorphose en trois cycle (1° & 2° années / 3° & 4° années / 5° à 7° années), que je développe au fur et à mesure pour les élèves qui suivent mes cours. Je peux donc dire sans hésitation que j'aime cette matière. À travers des cours en blocs, ou en RP, je m'adapte à tout comme à tous rôles sans gêne. Aucun de mes élèves ne s'est plaint pour le moment en ce qui concerne le contenu des programmes, seulement parfois envers ma sévérité, mais... C'est normal Razz

Avatar : Taylor Cole


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2006

Ginny Potter Empty
MessageSujet: Re: Ginny Potter   Ginny Potter Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:49

Validée , merci pour ton inscription et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans après :: Hors-Jeu :: Répartition :: Validée-
Sauter vers: